top of page
  • Photo du rédacteurstéphanie Ros-Serra

Merci pour vos témoignages


"En complément de l’accompagnement médical pour la préparation à ma grossesse, j’ai testé les séances de sophrologie par curiosité dans un premier temps. Redoutant particulièrement l’étape de l’accouchement, j’ai pu grâce à cette pratique apprendre à respirer différemment et à travailler au fil des séances sur mes représentations mentales. Je reste convaincue que la détente et le bien être que m’ont procuré ces expériences était un véritable bienfait pour mon bébé. De même le jour venu, j’ai pu malgré la douleur trouver les ressources pour réinvestir ces quelques exercices (entre les contractions, ça va de soi !! ) que j’avais expérimentés lors des séances. En conclusion, une belle rencontre que celle que j’ai faite avec cette pratique que je trouve très utile pour apprendre à connaître son corps, à rencontrer son bébé, à accueillir le calme en soi malgré la douleur et à gagner en sérénité."Géraldine.

"Une découverte complète, un parcours très enrichissant, j'ai suivi des séances en petits groupes et en individuel, Stéphanie sait installer les conditions propices à la détente et à la concentration sur soi, à créer un véritable sas de décompression idéal pour se détacher du stress et donner de la confiance en soi. On en sort apaisée avec des outils très concrets et facile à reproduire. Merci pour ta bienveillance et ton professionnalisme, et ta voix douce qui nous guide vers des moments de bien être et de lâcher prise. A explorer absolument!" Aline.

"J'ai participé aux cours collectifs de Stéphanie. Au début je ne connaissais pas bien la sophrologie mais j'avais besoin d'un moment à moi pour me détendre, pour me recentrer. Et l'objectif a été atteint, j'ai été surprise qu'en travaillant en groupe , on peut aussi énormément travailler sur soi. On oublie vite ce qui nous entoure grâce aux exercices de respiration et de visualisation. Je me ressers encore de nombreux exercices de respiration et de temps en temps comme dit Stéphanie " Je m’assois dans mes fesses." Sylvie.

"Je ne pleurs plus. J'ai appris à me calmer et je ne m'énerve plus aussi souvent. Je dors beaucoup mieux.

Je suis plus détendu les jours compliqués" Antoine, 13 ans.

"Après chaque séance collective de sophrologie avec Stéphanie, je suis à la fois zen et revigorée. Elle sait nous accompagner dans le lâcher prise et nous proposer des exercices de confiance en soi efficaces." Diane.

75 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page